• Le meurtre presque parfait

    Dans cette nuit d'orage, une atrocité a été commis mais personne ne sait qui est le meurtrier et les policiers pensent à un suicide...

  • Tout les indices montraient un suicide, la lettre et l'arme dans la main du suicider présumer, aucune empruntes sur celle-ci à part celles du mort, M. CLARK. Un homme sans histoire et sans casier, même pas d'inculpation rejeter ou de contravention, rien, aucun indice qui montrait un meurtre et pourtant Mme. SITULE avait des doutes, il n'y avait aucune raison pour que cette homme se suicide, bon mariage, pas d'amante et un enfant sans histoire non plus. Sa femme n'avait pas d'amant, elle aussi.

    Et puis personne n'a vu entrer un tueur quelconque ou un suspect potentiel. Pas de trace de bagarre, M. CLARK était mort entre 22h et 00h hier soir et sa femme était absente pour cause de voyage d'affaire et son fils l'avait accompagner.

    Que dire de la lettre, elle était étrange et disait: "Mes chers Cintia et Tommy, mes raisons de mourir sont clair et je sais que c'est le bon choix, je suis malheureux mais ne me pleurait pas, dites au revoir à ma famille pour moi."

    Et d’ailleurs, elle ne devait rentrer avant trois jours alors ce ne serai bien sûr pas elle et son fils qui allait découvrir le corps et la lettre par la même occasion. La police avait déjà prévenue sa famille donc il aurait du savoir qu'elle ne pourrait pas le dire elle même à la famille avant celle-là parce qu'elles voudraient les interroger. La femme et le fils rentreront demain, ils ne pouvaient pas revenir plus tôt, ils étaient bouleverser au téléphone. La lettre avait été écrite de la mains du mort ou par quelqu'un qui savait l'imiter. La personne qui avait trouver le corps était un ami de longue date, il disait que la porte était ouverte alors il s'était inquiété et l'avait vu sur le sol du salon à environ 8h, ce samedi.

    Ce qui ne marchait pas dans l'histoire, c'était que sur le sol, elle trouvait qu'il n'y en avait pas assez de sang et celui-ci faisait un cercle parfait et cela avait commencer à sécher. Elle regarda encore sur le sol et trouva des taches de sang sur la porte. Ce n'était pas normal, le corps avait dû être déplacé de la cuisine vers le salon. Elle se demanda alors pourquoi la lettre était aussi courte et pourquoi n'avait-il pas expliquer plus en détail ses raisons pour se suicider. Tout ça été suspect et elle comprit alors que le mort avait été assassiner. Le tueur avait presque réussi à les duper mais le cercle et le fait qu'il est oublier quelque tache sang sur la porte le trahisait. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver qui, comment et pourquoi ?

    Suite...

     

     


    2 commentaires
  • Mme. Situle se doutait que le meurtrier n'était pas un débutant mais n'en était sûr, il n'avait presque pas commis d'erreur sauf par rapport au gouttes de sang retrouver sur la porte et le cercle de celui-là autour du mort. Elle demanda s'il y avait des suicides similaires, en effet 6 personnes avaient été retrouvés morte dans leur maison mais il avait sembler que tous s'étaient suicidés mais il avait bien le sang en cercle autour des victimes et leur lettre d'adieu était aussi courte que celle de M. CLARK.

    Elle essaya de voir quel personne en commun il y avait entre les 7 victimes, un seul nom ressortaient des autres: la femme de CLARK mais elle était parti en voyage alors comment ?

    1er victime : M. Pauls, mort le 11 mars 2010, employeur de Cintia.

    2ème victime: M. Stree, mort le 11 avril 2010, ami de Cintia.

    3ème victime: Mme. Pauls, morte le 11 mai 2010, proviseur de Tommy.

    4ème victime: M. Laot, mort le 11 mars 2011, professeur de S.V.T de Tommy.

    5ème victime: Mme. Neurs, morte le 11 mai 2012, (16 ans) lycéenne, même lycée que Tommy.

    6ème victime: M. Pauls, mort le 11 avril 2013, (19 ans), fils de la proviseur et étudiant dans la fac de Tommy.

    En reconstituant toutes les informations, elle pouvait affirmer qu'il est probable que Mme. CLARK était capable de les tuer sauf M. CLARK. Il paraîtrai que l'autre fils des Pauls accuse les CLARK d'avoir perpétrer des meurtres et surtout ceux de ces parents. Vu les preuves, elle pensait que les CLARK allaient être arrêter pour les autres meurtre parce qu'elle avait la conviction que le fils avait été impliquer dans les meurtres des 4 dernière victimes et la mère avait tué les 2 premières et sont fils là rejoint quand les victimes étaient proches de lui mais le père n'en savait surement rien parce qu'il avait des alibis au moment des meurtres. Le dernier meurtre fut pour attirer l'attention sur les autres meurtres que le dernier fils des Pauls avait découvert et c'est pour ça qu'il avait laisser des gouttes de sang mais il alla en prison parce qu'il avait omit le voyage de Mme. Clark et de Tommy donc il ne pouvait pas les faire inculper.

    Les Clark avaient surement perpétrer ces meurtres par pur plaisir de tuer, Cintia avait découvert ce plaisir quand elle avait fait sa première victime, son employeur pour pouvoir avoir son poste (et d'ailleurs elle avait eut ce qu'elle voulait) et son fils la suivit, a aussi découvert son penchant pour la tuerie quand elle lui avait fait tuer Mme. Pauls, son proviseur.

    Les CLARK seront en prison et Mathieu Pauls a gâché sa vie pour la vengeance.

    FIN

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique